• miaou xd

    • il faut que tu me suive pour pouvoir envoyer un mp

    • regarde tes mp

  • Bah tu t'attendais à se que personne ne parle...? :3.......et si tu voulais quitter il fallait me le dire...--" parce que j'ai attendu pour faire les discussions spécialement pour toi. Et qu'aussi je t'ai laissé Alexy. Après c'est pas pour être méchante t'inquiète ! X')

    • T'inquiète je comprend x') mais c'est juste qu'au lieu de quitter sans rien dire , t'avais juste à dire que tu voulais te désinscrire ! ><"

  • Pourquoi tu as quittée la discussion ? ....êe

    • parce que je recevais plus de 300 messages en même pas 1 h

  • Yep X') il me manque plus que ton inscription et après je crée la discu ! ^^

  • Ah merde je l'ai pris...mais comme j'ai déjà deux personnages je peux te le filer si tu veux ça me dérange pas! X')

    • c'est mon perso pref d'as mais des fois je me dis que chino est diabolique

  • Coucou ! je venais juste te demander si tu prenais un oc ou un personnage d'amour sucré pour la commune ? ^^ parce que si c'est un personnage il faudrait que je te le réserve au cas où des gens voudraient le prendre !

    • un personnage d'as: Alexy !!!

  • Anonyme

    kiikou

  • Anonyme

    Salut ! Bon HALLOWEEN (h)
    Bisous ♥ Charline :D

    • Salut ! Merci, à toi aussi ^^

  • Hey! J'adore trop ton dessin de la petite extraterrestre menthe~ ça me rappelle quand je commencais tout juste à dessiner des mangas, je dessinais énormément les Mew Mew et je créais plein de personnage :) La tienne est vraiment adorable, j'adore!

    • c'est une cyniclonne, c'est une amie qui me l'a faite !

  • Anonyme

    Bonjour

  • Anonyme

    Salut =)
    +5 <3
    Bisous =)

  • Anonyme

    viens sur le tchact stp

  • Anonyme

    hey hey :)

    • on parle ici si tu veux

    • tu fait quoi en ce moment toi ?

  • one punch man hihihihi